Darkside - RPzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkside - RPzone

Le Forum RP des joueurs de Castle of Heroes (serveur Bysen) et d'ailleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux venus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grolbak, Dieu du Houblon
Dieu de la Discorde
Dieu de la Discorde
Grolbak, Dieu du Houblon


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36

Présentation des nouveaux venus. Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux venus.   Présentation des nouveaux venus. Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:03

Ici ce présenteront les nouveaux venus sur le forum. En ce présentant ils pourront ainsi obtenir des Administrateurs une autorisation de navigation. Celle-ci ce présentant sous la forme d'une intégration à un groupe.

Pour connaitre les quelques règles de présentations que je vous demanderez de respecter, je vous renvoie ici:

https://tavernae.superforum.fr/les-affiches-f24/qui-etes-vous-t107.htm

L'accès au lien étant restreint de vous en fait une copie

Citation :
Bonjour.

Pour le bon fonctionnement du forum et un bon enregistrement de votre profil. Je vous demande quelques petites choses.

Quand vous venez de créer un compte sur le forum. Allez vous présenter dans la "taverne" ou dans "chercheur à lampes".
Dans
chercheur à lampes seulement les postulants pour la guilde je vous
prie. Pour vous présenter, Indiqués au moins votre nom in-game et statut, un
petit bonjour serait aussi le bien venu.

Si cela venait à ne pas être fait au bout de maximum 5 jours les administrateurs supprimeront le compte.


Dernière édition par Grolbak, Dieu du Houblon le Jeu 17 Juin - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfy
Ecuyer
Selfy


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation des nouveaux venus. Empty
MessageSujet: présentation Selfy   Présentation des nouveaux venus. Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:55

Bonjour,
je signale au maitre de ce sujet ke les infos k'il veut bien nous donner via le raccourci sont réservées aux détenteurs d'un acces privilégié..
Je vais donc tenter de me présenter rapidement et s'il manke kelke chose, il voudra bien me le dire.. dans le jeu de préférence.
Je suis une petite elfe pleine de sagesse ki se cache dans le monde des humains sous les traits rayonnants d'une petite blonde depuis un temps certain....Je voudrais bien ke celà ne s'ébruite pas car Draftell m'a fait plaisir en m'appelant "sa" Chérie...

J'ai Créé deux créatures Hybrides ke les humains appellent "enfants" et ki me donnent du souci, chacun à sa manière différente, je travaille souvent avec des horaires décalés car je m'occupe de gens pres de passer le gué de l'autre monde, celui ke tous craignent ...
et donc kand je fais soir , je termine à 21 h et kand je fais matin je commence à 6h et il arrive de faire coupé: une fois le matin une fois le soir dans la meme journée, un dimanche sur deux systématikement et parfois dix h dans la meme journée et en coupé le week end : ne vous effrayez pas si je ne vous salue pas kelkes jours parfois, je ne suis pas morte mais surement dans une série concoctée sadikement par une orke-humaine faussement belle qui fait les plannings à l'arrache..

voilà, pour le reste j'aime laisser libre court à ma fantaisy naturelle:)

et vous aurez surement remarké ma propension à la dyslexie au clavier et mon ignorance de la paire "qu" dans le langage clavièristike ...

Je suis très heureuse d'avoir rejoint une guilde conviviale mais je ne vous promets pas de revenir sur le forum...

J'ai atteint le maximum de mon potentiel
patience pour arriver ici:)

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ekardead
Ecuyer
Ekardead


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation des nouveaux venus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus.   Présentation des nouveaux venus. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:49

Bonjour tout le monde,
voilà je me suis inscrit malgré la pléthore de forums que j'ai déjà, espérant ainsi montrer mon attachement au jeu et à la guilde^^.
Habituellement je rechigne pas mal a rentrer sur un forum de guilde ou en rapport avec un mmorpg car faisant dejà pas mal de rp sur forum je dois bien avoir 6 ou 7 forums ou je dois passer du coup.
Je m'attellerais donc a être le cauchemar de ceux qui n'aiment pas écrire en tentant d'inculquer de force des notions de rp par forum, ce sera ma vengeance, mwahahaha...hum.
Revenir en haut Aller en bas
Joald
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation des nouveaux venus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus.   Présentation des nouveaux venus. Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:59

Salut les gens ^^

Comme plein d'autres, petite présentation rapide:
J'aime les jeux, et j'y passe déjà beaucoup trop de temps... Je passe ma vie (ou presque) sur BloodWars, jeu auquel je joue depuis 2 ans 1/2 et qui me prend un temps fou (je suis lead sur 2 serveurs, admin des fofos respectifs, donc ça occupe pas mal...), et je fais aussi d'autres petits trucs comme The West ou Shakes & Fidget...
IRL, je suis largement plus vieux que plein de gens, et en recherche d'emploi... et célibataire aussi tiens, au cas où (ça, c'est fait^^)

Je ne suis pas ici pour me prendre le chou, mais pour passer du bon temps avec des gens sympa... et si vous voulez me joindre, vaut mieux passer par Skype, sinon je risque de louper plein de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melianda
Ecuyer
Melianda


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 41
Localisation : quelque part...

Présentation des nouveaux venus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus.   Présentation des nouveaux venus. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:55

Bichour!

Moi je me nomme Mélianda et je suis une tite elfe qui apprend vite (enfin si on lui explique ^^) je jongle entre les 2 serveurs donc il est fort probable que je ne soit présente qu"un jour sur 2 ^^

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Grolbak, Dieu du Houblon
Dieu de la Discorde
Dieu de la Discorde
Grolbak, Dieu du Houblon


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36

Présentation des nouveaux venus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus.   Présentation des nouveaux venus. Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:04

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constater nombre de messages ont été supprimé ici. La raison en est simple c'est pour faciliter le travail des administrateurs et du bon fonctionnement de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux venus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus.   Présentation des nouveaux venus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux venus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkside - RPzone :: Portes du Darkside (public) :: Taverne-Auberge "Au crâne de sang"-
Sauter vers: